S.A.M. - Service d'Aide aux Morts Index du Forum
 
 
 
S.A.M. - Service d'Aide aux Morts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Mission team 2 > La lutte des clans ~

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.A.M. - Service d'Aide aux Morts Index du Forum -> ~ La ville ~ -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Ankou
MJ de la mort qui tue
MJ de la mort qui tue

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2008
Messages: 33
Points de vie lvl 1:
Guldens: 40

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 17:24 (2008)    Sujet du message: [Mission team 2 > La lutte des clans ~ Répondre en citant

Il était près de quatorze heures. Le soleil était dissimulé par les nuages gris, et la pluie menaçait de tomber à tout instant. Le vent, violent et sec, foutait sans vergogne les visages des rares passants. Un temps maussade, qui était révélateur d'une sale journée. Surtout pour les MacEwends.

~ Mission 1 ~   
~ La lutte des clans ~
   
L'héros : L'Ankou, comme d'hab ! \o/   
Accessoires : La team 2 des Corbacks Blancs leaderée par l'organisateur actif de la Gay Pride. 
   
~
   

  
Les survivants des failles spatio-temporelles, rattachés à la jolie team 2 de notre magnifique forum, sortirent les uns après les autres des différents véhicules conduits par les sublissimes majordomes photocopités du SAM. Ils se trouvaient devant une immense bâtisse blanche, de style moche et plus que bourge, avec un grand parc parsemé de sculptures mousseuses et verdâtres.    

  
De nombreuses voitures étaient garées devant la maison en elle-même. Une réception s'y déroulait, une réception très importante, avec tout un tas de vieux croutons dégoutants et de femmes sublimes qui rêvaient de faire cocu une fois de plus leur vieux schnock de mari. 
   
Pour l'occasion, le SAM vous a demandé de venir bien habillé, en costard-cravate et tout ce genre de conneries. L'ordre de mission a été transmit au leader, qui vous expliquera ce que vous allez devoir faire. Tout ce que vous savez, c'est qu'il faut être impeccable, et puis en plus vous avez reçu un joli carton d'invitation avec pas votre nom inscrit dessus. Faut pas chercher à comprendre, visiblement le SAM veut que vous ne passiez pas pour ce que vous êtes. Des petits micros armés d'un système mokona vous ont été aussi fournis, ce qui vous permettra de communiquer entre vous à distance. 
   
~
   
[ L'introduction ayant été faite, à vous de RP ! Vous avez jusqu'à vendredi, quatorze heures, pour répondre. Le premier à RP sera obligatoirement votre leader folle \o/ ! A vous !   
Les questions aux endroits habituels ~ ]   

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 29 Sep - 17:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Louis Von D.
Membre des Mashiro ravens
Membre des Mashiro ravens

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 366
Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Rang: Apprenti(e) pactisant
Métier: Chef d'équipe/Cuistot
Points de vie lvl 1:
Expérience lvl 1:
Guldens: 40

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 17:51 (2008)    Sujet du message: [Mission team 2 > La lutte des clans ~ Répondre en citant

Louis sortit rapidement de la voiture qui l'avait conduit jusqu'à destination, pressé de donner ses premières directives. Jouer au petit chef ne l'intéressait pas plus que ça, mais il n'avait pas envie d'oublier un seul mot de ce qu'on lui avait dit. Il jeta un coup d'œil au ciel – un temps pourri, qui donne envie de rester dans son lit – et soupira de regrets. Le jeune leader s'appuya ensuite contre un mur de la propriété dans laquelle ils allaient devoir s'infiltrer, sortit une cigarette qu'il alluma, et prit la parole.

- Nous voici devant la demeure de la famille MacEwends. Ces derniers donnent une réception aujourd'hui, ce qui va être fort utile pour notre mission. Normalement, vous avez reçu un carton d'invitation ce matin, ainsi qu'une paire de micro, oreillettes et tout ce genre de bidules informatiques. Et, pour couronner le tout, l'ordre de vous saper correctement.

Louis tira un peu sur les manches de sa propre veste, de couleur beige. Il ne l'aimait pas trop, elle semblait un peu étroite, bien que ceci n'était dû qu'à son état neuf.

* Vivement que tout ceci soit terminé, je vais pas supporter ce truc longtemps...*

- Notre équipe a été mandatée par une autre famille de ce style, les Dawenbergs. Ces personnes sont les anciens voisins des MacEwends. Ils sont décédés, mais leurs esprits hantent encore ces lieux. Ils réclament justice et vengeance. En gros, nous allons devoir pénétrer dans cette maison, chercher des preuves comme quoi les MacEwends ont commandités le meurtre de leurs voisins, et, si tel est le cas, procéder à la vengeance des Dawenbergs.

Louis fit tomber sa cendre un peu plus loin, et pesta contre le vent qui la lui ramena sur ses pompes.

- Il y a à priori quatre membres dans la famille MacEwends : les parents, un fils de vingt-cinq ans, et une gamine de quinze ans. A vous de les repérer. Nous agirons dans la discrétion la plus totale, c'est à dire que le SAM ne devra pas être mentionné. Vous disposez aussi de faux noms, qui sont inscrits sur les cartons d'invitations. Si jamais on vous parle, racontez ce que vous voulez à votre sujet, mais n'en faites pas trop : il y a de nombreux étrangers ici, et surtout d'éminentes personnalités politiques. N'allez pas leur sortir que vous êtes leur premier ministre, ça serait con de se faire capter ainsi.

Louis jeta son mégot et termina :

- Des questions ?
_________________


Revenir en haut
Juan Rey de Ciegos
Membre des Mashiro ravens
Membre des Mashiro ravens

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 102
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Rang: Apprenti(e) pactisant
Métier: Armurier
Points de vie lvl 1:
Expérience lvl 1:
Guldens: 50

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 23:28 (2008)    Sujet du message: [Mission team 2 > La lutte des clans ~ Répondre en citant

Quand on avait annoncé la mission à Juan, c'est avec déjà plus d'enthousiasme que l'idée de patauger dans les égoûts qu'il s'était préparé. Même s'il n'était pas vraiment au courant de l'objectif en détail, il savait la seule chose qu'on lui avait dite : la mission se déroulerait lors d'une soirée chic et la tenue de soirée était donc exigée pour se fondre dans la masse. Si l'ancien Juan, le timide renfermé, n'aurait pas spécialement apprécié cette idée, le nouveau Juan extraverti et ouvert à tout attendait la soirée avec l'impatience d'un gosse de six ans la veille de Noël. La fondation avait mis à leur disposition plusieurs costumes afin que chacun se vêtisse selon ses propres goûts. Juan, après mûre réflexion, avait opté pour un ensemble de type smoking d'un blanc immaculé, qui faisait ressortir son teint hispannique et sa chevelure d'ébène. Le tout était accompagné d'une jolie rose rouge soigneusement agraffée sur la poche gauche de sa veste. La chemise, blanche elle aussi, qu'il portait sous son costume était dégraphée au niveau du col afin de laisser apparaître son pendentif en forme de croix. L'idée n'était pas d'exposer sa condition de catholique, chose qu'il n'était de toute façon pas, mais plutôt de rendre la croix accessible en cas d'utilisation de son pouvoir.

Juan était donc un mélange entre une classe certaine et une décontraction à toute épreuve. Nul doute qu'il allait se faire remarquer à cette soirée. Si on avait pris la peine de le prévenir que la discrétion était de mise, peut-être ne se serait-il pas grimé ainsi... Le pactisant s'était ensuite rendu à l'entrée du manoir où on lui avait tendu un carton d'invitation avant de le faire monter dans une superbe limousine, conduite par l'un des innombrables majordomes multiplés... que l'hispannique ne manqua pas de saluer :

- Salut, on s'est déjà vus ou pas encore ? Si c'est pas le cas, moi c'est Juan Rey de Ciegos. Mais vous pouvez m'appeler Juan.

Le majordome ne répondit pas mais se contenta de désigner le carton d'invitation des yeux. Juan le porta alors devant lui afin de le lire. Ce dernier était adressé à 'Luciano el Milliardo'.

- Ah. Vous avez bien fait de me prévenir, ce carton n'est pas pour moi, moi je suis Juan... attendez, je crois que je vous l'ai déjà dit ça ^^'.

Le majordome se passa la main sur son visage, puis se contenta de quelques mots :

- Ca fait partie de votre mission. Vous êtes Luciano el Milliardo.

Puis il monta au volant avant même que Juan ne réponde.

- Mouais... je le savais, c'était juste pour voir si vous suiviez Suspicious  répliqua-t-il de mauvaise foi.

Il grimpa alors à son tour dans la limo, et celle-ci démarra en trombe pour rattraper celle qui venait de partir. Quand il arriva à la résidence où se déroulait la soirée, Juan descendit avec grace de la voiture et rejoingnit leur leader, Louis le Pirate, qui les attendait sur le perron.

- Nous voici devant la demeure de la famille MacEwends. Ces derniers donnent une réception aujourd'hui, ce qui va être fort utile pour notre mission. Normalement, vous avez reçu un carton d'invitation ce matin, ainsi qu'une paire de micro, oreillettes et tout ce genre de bidules informatiques. Et, pour couronner le tout, l'ordre de vous saper correctement.

Juan se tritouilla la boucle d'oreille spéciale qu'il avait découverte pendant le trajet et qu'il avait accrochée sur le dessus de son oreille. Elle le grattait mais vu qu'elle servait de communicateur pour les membres de l'équipe, il était obligé de la porter. Sans compter que ça lui donnait un certain charme en fait Cool . A fond dans son rôle, Juan gratifia Louis d'un regard hautain pour ensuite lui lancer :

- Et qui êtes-vous donc, Monsieur ? Sachez que vous vous adressez à Luciano el Milliardo, fleuron de l'Espagne.

Il conclut sa tirade par un clin d'oeil complice des plus exagérés à l'intention de son leader.

- Alors, je suis super convaincant, non Very Happy ? Et toi Louis, c'est quoi ton nouveau nom ?

Louis, dut préférer ignorer la question car il enchaîna sur la suite de leurs objectifs.

- Il y a à priori quatre membres dans la famille MacEwends : les parents, un fils de vingt-cinq ans, et une gamine de quinze ans. A vous de les repérer. Nous agirons dans la discrétion la plus totale, c'est à dire que le SAM ne devra pas être mentionné. Vous disposez aussi de faux noms, qui sont inscrits sur les cartons d'invitations. Si jamais on vous parle, racontez ce que vous voulez à votre sujet, mais n'en faites pas trop : il y a de nombreux étrangers ici, et surtout d'éminentes personnalités politiques. N'allez pas leur sortir que vous êtes leur premier ministre, ça serait con de se faire capter ainsi.

Premier ministre, quelle blague ! Juan n'était pas assez stupide pour ça. Oh non ! Lui avait choisi de se faire passer pour la plus grande fortune d'Espagne, grand propriétaire de 90% des vignes du pays. Y avait pas à dire, il était quand même drôlement intelligent le Juan ^^. Par contre pour la discrétion, il allait falloir repasser. Louis termina son briefing en leur demandant s'ils avaient des questions. Fatale erreur aurait Schwarzeneger XD.

- Oui, j'en ai.

... Silence gêné ...

- Ah je les pose !? Bon, déjà qu'est qu'on fait une fois qu'on les a repérés ? On les aborde ? On les garde à l'oeil de loin ? On les assassine discrètement en plein milieu de la foule ?

En attendant que Louis ne réponde, Juan se tourna vers les voitures qui arrivaient sans cesse.

* Bon, ils font quoi les autres. J'ai envie de rentrer moi... je veux faire la fête è_é ! *

Juan était déjà en train de s'imaginer les femmes somptueuses qui seraient présentes ainsi que les buffets bien garnis de mets qu'il n'aurait encore jamais vus auparavant. Il en salivait d'avance...
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2018)    Sujet du message: [Mission team 2 > La lutte des clans ~

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.A.M. - Service d'Aide aux Morts Index du Forum -> ~ La ville ~ -> Habitations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com