S.A.M. - Service d'Aide aux Morts Index du Forum

S.A.M. - Service d'Aide aux Morts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un personnage toujours à poil [Terminé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.A.M. - Service d'Aide aux Morts Index du Forum -> ~ Recrutement ~ -> Les équipes [Team 2 et 3 ouvertes] -> Team 3 ~ Eternal Yashiki [Ouverte]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max
Membre des Eternal Yashiki

Rang: Apprenti(e) observateur
Métier: Toutou à sa mémère :3
Points de vie lvl 1:
Expérience lvl 1:
Guldens: 40

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 18:25 (2008)    Sujet du message: Un personnage toujours à poil [Terminé Répondre en citant

I : Présentation générale

Nom : Faraday

Prénom : Maxwell

Surnom éventuel : Max

Race : Etre vivant

Formation : Cursus normal d'un élève lambda pour ce qui est de la filière générale. Ses diplômes en poche, il s'était dirigé vers une carrière musicale.

Fonction occupée au SAM : Observateur. Le poste le plus indiqué dans sa situation.

Second métier : Gardien

Equipe : Eternal Yashiki

Capacités : Grâce à ses dons de médium : Don de base pour détecter les esprits (vue, ouïe, et odorat pour les esprits putrides…). Son instinct animal lui permet entre autres de « communiquer » avec les êtres plus « primaires ». Pas de réel contact physique possible.
Pacte : la capacité de changer de forme pour prendre celle d'un animal au choix. En échange de ce pacte, il a perdu son corps humain et se retrouve enchaîné dans celui d'un chien, sa forme par défaut. De plus, il doit éviter de trop se transformer en autre chose qu'en chien, car ces changements lui font perdre petit à petit ses souvenirs d'homme, le transformant doucement en véritable animal. Pour le moment, il est encore peu atteint.
Capacités spéciales : peut se gratter l’oreille avec le pied. Sait pisser debout sur une jambe. Enfin, plutôt sur 3 pattes… Très bon retrouveur de chaussettes perdues (sales de préférences). Ah oui, et puis c'est quand même un chien qui parle...

But dans la vie : Attendre la prochaine réincarnation foireuse sans trop s’ennuyer... Et casser la gueule à ces p****ns de chats!

Aspect physique : L'apparence de Max est celle d'un gros chien gris. Enfin, gros, plutôt grand. La bête de départ était une espèce de bâtard de Danois croisé avec une fenêtre, haut sur pattes, au poil rêche et court et aux oreilles tombantes. Il mesure dans les 80cm au garrot, pour une soixantaine de kilos, un rapport qui explique son apparence efflanquée. Sa poitrine est profonde et remonte vers un ventre mince. Il a un peu la peau sur les os et on sent facilement ses côtes lorsqu'on passe la main sur ses flancs. Sa fourrure est grise, rude et rêche, plus claire sur le ventre et la gorge. Le bout de ses pattes et lui beaucoup plus clair, presque blanc.
Sa gueule est longue, au museau qui s'affine vers la truffe, mais à la mâchoire puissante. Ses dents sont d'ailleurs relatives à sa taille, c'est à dire plutôt impressionnantes. Même si elles ne servent surtout qu'à broyer les os à moelle et les pieds de meubles... Ses oreilles sont mobiles et ne tiennent jamais en place. Il peut les plaquer en arrière ou les relever. Comme elles sont un peu trop grandes, leur bout a tendance à tomber, lui donnant encore un peu plus l'air du bâtard qu'il est. Le seul accessoire qu'il porte est une chaine en tant que collier, tellement vieille que la patine argentée en est partie depuis longtemps, ne laissant apparent que le laiton cuivré. Ce collier de fortune était son passe-partout anti-fourrière à une époque, parcequ'on allait moins vite embarquer un chien qui avait un collier.

Max sait que plus la transformation est difficile, plus le prix à payer pour le pacte est fort, et plus il perd des bouts de mémoire. Alors il préfère dans la majorité du temps rester sous forme de chien, cette forme là ne lui coûte que très peu. Pour les fois ou il doit se servir de son pouvoir, il choisira des formes connues, plus faciles à atteindre car maîtrisées, comme le corbeau par exemple.
Ah oui, et notez que Max ne bave pas.

Caractère : « Loi de Faraday numéro 1 : on embête pas Max ». Cette phrase est certainement sa préférée. Disons que sa patience n'est pas sans limites et qu'il a tendance à devenir grincheux très rapidement. Râleur invétéré et pince sans rire, il dispose d'un sens de l'ironie des plus affirmés. Il peut d'ailleurs en être blessant par ses paroles. En bref, il joue au vieux chien bougon, rechignant toujours, même si c'est pour la forme. Il n'était pas ainsi étant humain, mais disons que la transformation a laissé des traces sur sa bonne humeur toute relative. De plus il a développé au fil du temps un instinct de survie aigu, et n'hésite pas à montrer les dents, même si ce n'est que pour intimider. Après tout, dans sa position, c'était la seule façon d'agir pour se défendre et se faire respecter. Voilà pour son comportement 90% du temps.
A part ça, les personnes qui ont déjà eu un chien savent qu'il leur arrive parfois de "péter un câble" et partir dans un quart d'heure de folie, exprimant une joie et une énergie difficilement contenables dont on ne connait pas vraiment le déclencheur. A son grand dam, puisque c'est un des premiers signes de sa régression canine, Max affiche parfois ce genre de comportement tout à fait déroutant. Surtout d'ailleurs lorsque la situation est tendue, donc fait déferler en lui une trop grande dose d'excitants. Suite à ce genre de quart d'heure de folie, il s’isole généralement, s'éloignant des autres pour rester seul dans son coin. Il ne l'avouera pas, mais ces situations lui font terriblement honte, lui inspirant le dégoût de lui même, et lui rappelant la folie de ce pacte qu'il a osé accepter.
Enfin, à cause de toutes ces années passées à errer, le rapport de Max avec les besoins de base (sécurité, repos…) mais surtout nourriture est disons... Un peu particulier. Il aura tendance à chaparder ce qui traîne dans les cuisines alors méfiance. Il est aussi sans pitié avec les petits animaux à poil et à plumes, qu'il s'était souvent retrouvé à chasser pour survivre. Sachant qu'en plus il a pris la mauvaise habitude de vouloir se faire les dents, il lui arrive d'être la terreur des pieds de meubles. Ca le désole de se comporter ainsi, mais sur le moment il ne peut y résister, c'est encore plus tentant pour lui qu'une noisette croquante pour un écureuil affamé.
Enfin, Max est un mâle, et garde à juste titre un goût prononcé pour la gent féminine. Ok, il sait très bien que l'espèce humaine lui est à jamais interdite, mais ce n'est pas parcequ'on est au régime qu'on ne peut pas regarder le menu que diable!
Pour résumer, Max est la synthèse de la réflexion humaine avec les instincts animaux. Si il préfèrerait agir uniquement comme un homme, il est aussi conscient qu’il en est incapable. Il est trop profondément ancré dans ce corps pour ne pas être esclave de ses instincts.

II : Histoire personnelle

Citation:
Bienvenue dans notre charmant manoir ! Vous êtes mort, mais vous avez un léger souci ?
Pas de problème, notre équipe est là pour vous servir !

« Ouais, ouais, ben on va voir ça. »

Une petite fille engoncée dans un manteau rose vif, le visage rougi coincé entre une écharpe à carreaux et un bonnet à pompons tourna la tête vers Max, écarquillant les yeux. Au bout de deux secondes à fixer l’animal, elle tira sur la manche de sa mère.

« Mmmmh ! »

La petite fille écarta l’écharpe qui l’empêchait de parler.

« Mmmhmaman ! Le grand toutou là bas il a parlé !
- Sophie ça suffit, je t’ai déjà dit que je détestais les mensonges !
- Mais c’est vraiiii !
- Ah ça suffit ! Tu regardes trop la télé ! »

Le grand chien regarda la mère et sa fille partir et piétina au passage le prospectus, l’enfonçant un peu plus dans la neige salle du trottoir. Il commençait à faire froid et des petits cristaux de glace se collaient aux poils sous ses pattes. Quel temps de chien ! Toujours aux aguets, il pistait avec un brin d’angoisse le bruit que faisaient les roues chaînées du camion de la fourrière. Ils ne s’arrêtaient jamais ceux là, et pas question de retourner là bas ! Max se souvenait de son passé, il se souvenait de son adolescence et de sa vie d'adulte, de l'accident et du pacte, mais il ne se souvenait déjà plus de ses années de petite enfance. En cinq ans à traîner seul sous cette forme animale, il avait déjà dû renoncer à une partie de ses souvenirs, la plus grande partie s'étant envolée au moment du pacte.

Maxwell Faraday, né en Irlande dans la banlieue de Belfast, avait toujours été populaire à l'école, et il le savait. Sa petite bouille aux cheveux noirs avait quelquechose d'attendrissant pour les parents, se transformant avec les années en intérêt de la part des filles de son âge. Oh oui, adolescent, Max était populaire, il attirait le regard, d'autant plus que planait au dessus de lui l'aura du Musicien. Il n'avait jamais été très intéressé par les cours, se plongeant souvent pendant les heures de classe dans des rêveries d'où il était difficile de le faire revenir. Sa mère, elle, savait ce qu'il voyait dans ses rêves : descendante d'une famille influente de Gypsis, Max n'était pas le premier de sa lignée à avoir des dons de médium. Heureusement il avait l'esprit assez fort et stable pour accepter le phénomène, vivre avec ces voix qui le suivaient, et ce sans devenir fou.

Au sortir du lycée, ses copains et lui s'étaient officiellement lancés dans la musique. Max était un bon guitariste, et son tempérament collait parfaitement avec les pressions du show-biz. Par chance, le groupe décolla très vite, et eut bientôt un succès énorme. Ils enchaînaient les salles de concert et les interviews à vitesse grand V et le strass et les paillettes finirent par monter à la tête de tous les membres. Leur vie était devenue un enchantement : sexe, drogue, et Rock & Roll, et personne ne s'inquiétait de la chute, profitant de leurs deux années de gloire totale. Le rêve cessa brusquement, terriblement, et l'accident fit la Une des tabloïds : le sort avait rattrapé les étoiles montantes, les transformant en étoiles filantes.

Le grand bâtiment dans lequel le groupe donnait un concert venait de s'effondrer, brusquement, sous le coup d'une explosion. Fuite de gaz? Attentat ? Après tout, nous étions en Irlande, dans un climat politique tendu. Max n'en avait aucune idée. Tout ce qu'il voyait maintenant c'était le corps devant son nez, à moitié écrasé, celui du bassiste du groupe. Il avait mal au dos, à la tête et aux bras, et ne sentait plus ses jambes. La dalle de béton qui reposait juste au dessus de sa tête menaçait de terminer sa chute à tout moment, à peine retenue par un débris de pilier en béton qui grinçait sous le poids. Sa poche d'air salvatrice ne permettait qu'à un enfant de se tenir debout en plus de lui. Le nuage de poussière retombait doucement et Max tourna son regard vers le bas de son corps. Il était allongé sur le ventre, et ses deux jambes étaient coincées entre deux dalles. Sous le choc, il ne put empêcher son estomac de se retourner.

"Baaaah, mais c'est dégoutannnnt!"

La petite voix enfantine était toute proche, très proche. Max releva les yeux pour se rendre compte qu'un petit visage rond et rose se tenait à deux centimètres du sien.

"En plus ça puuuue, t'es dégueu! T’avais picolé ou quoi ?"

Passé la première vague de stupeur, Max émergea enfin, son esprit toujours un peu brouillé par la douleur.

"Qu'est ce que tu fais là? Comment tu es entrée???"

Il n'y avait pourtant pas d'interstice visible... Un relent d’espoir l’étreignit quand même.

"Va chercher des secours, je t'en prie, dis leur que je suis là...
- Oh ben non alors, je vais pas faire ça, ce serait débile."

La petite silhouette se laissa tomber assise sur les jambes ensanglanté du bassiste mort, apparemment pas le moins du monde émue d'être assise sur un cadavre. Elle portait une petite robe noire de poupée, ainsi qu'un petit tablier blanc. Ses jambes d'enfant étaient couvertes d'un collant noir épais et elle portait des bottes noires à lacet. Autour du cou elle avait mis un collier en ruban de velours et ses cheveux noirs étaient séparés en deux couettes portées haut. Avec ces deux grands yeux verts, on aurait dit une poupée gothique vivante, mignonne, mais macabre. Elle n'avait l'air ni choquée, ni mal à l'aise.

"Qui es-tu?"

Max plissait des yeux, un air étonné sur le visage, mais aussi un peu inquiet. La douleur voilait son regard.

"Moi? Je suis la Mort. Et oui, je sais, je n’ai pas mon look habituel, mais il faut dire que le look squelette c’est désuet, complètement out de nos jours. En fait je suis contente que tu puisses me voir, parceque sinon je serais venue pour rien. Et faire tout ce chemin pour rien, ça aurait pas été drôle du tout!"

Max restait muet, la bouche un peu ouverte, complètement sous le choc de tout ce qui s'était passé.

"Et ben alors, tu as perdu ta langue?"

D'un geste vif, la petite fille plongea deux doigts dans la bouche du jeune homme, saisissant sa langue. Elle la tira un peu avant de la lâcher.

"Ahhhh, non, ouf, elle est là. Sinon ça aurait été moins intéressant. Bref. Puisque tu ne veux pas parler, je vais t'expliquer tout de suite : je suis venue te proposer un pacte.
- Un quoi?
- Un pacte! Pa-ct-euh. T'es pas très fut-fut toi. Tu vois la dalle au dessus?"

Elle la montra du doigt.

"Et ben elle va tomber dans exactement 2 minutes 34. Et les secours arriveront à tout déblayer dans un peu moins de deux jours. Je suis là pour te proposer de t'en sortir. Mais tout service à un prix..."

Elle eut un sourire en coin très inquiétant. Max avala sa salive. C'était étrange, la situation, cette fille, son discours, tout était trop bizarre pour être vrai, mais Max avait l'habitude du surnaturel. S'il arrivait à entendre les morts, à voir leur silhouette, voir la grande faucheuse, lui parler, ça devait être possible... Cette enfant n’était pas assez banale pour être une gamine normale, il le sentait bien. Il essaya de se remémorer l'architecture du bâtiment. La salle était en sous sol. Au dessus d'eux, des dizaines d'étages. Si tout s'était effondré, elle devait avoir raison. Son cas était désespéré...

"C'est quoi le service, et c'est quoi le prix?
- Et ben je te sors de là, je te sauve la vie, et je t'amènes loin de cette horreur, mais... tu me donnes ton corps!"

Max eut un recul d'horreur.

"Mon corps?
- Ben oui! Tu es plutôt mignon, et une vedette ça fait classe sur sa liste. Bon, tes jambes sont un peu écrabouillées, mais ça je peux le corriger, j’en ferrai mon affaire. Et puis tu vois, moi je récupère les âmes, mais pour récupérer les corps, ça doit être donné par le propriétaire. Donc on peut demander ça qu'à des mediums, qui peuvent nous voir... En fait, tu es une célébrité, et tu vois avec un de mes collègues nous faisons un concours de ramassage de personnalités. Mort dans un accident tragique, ça fait augmenter mon quota, je vais gagner! Oh, et puis ne t'inquiète pas, je te donnerai un autre corps, tu ne mourras pas et ne sera pas non plus un vulgaire fantôme. Ah, et oui, tu as maintenant 1 minute 47..."

Le béton crissa et des bouts de pilier s'effritèrent, faisant descendre dangereusement la dalle... Pendant 1 minute 30, Max pensa, pensa très vite à tout ce qu’il pourrait perdre et gagner. Qu’allait-il faire? L'offre était alléchante, la vie, contre son corps, mais il en aurait un autre... Quel autre d'abord? Sa mère Gypsi lui avait toujours raconté des histoires terribles sur les pactes, des histoires terrifiantes et voilà qu'on lui en proposait un. Mais qu'est ce qu'il ferrait une fois mort? Tout serait terminé. Et puis si il mourrait il appartiendrait quoi qu'il arrive à la faucheuse.

"Dix sept secoooooondes!"

Le sol trembla encore, la dalle se rapprochait. De la poussière lourde et étouffante lui tombait dessus comme de la neige, à gros flocons.

"10 secooooones! 8 secoooooondes, 6 secoooooondes...
- Oui! D'accord! J'accepte!
- Banco! Héhéhé ! J'ai gagné!"

Max eut soudain très chaud, puis très froid. Sa tête tournait, il avait la nausée mais n'arrivait pas à vomir. Il se sentait perdu dans l'obscurité, seul, nu, grelottant, flottant entre deux eaux.... Et puis ce fut la chaleur, douce, sécurisante. Il se sentait vivant mais fatigué, si fatigué, incapable de bouger, à peine de respirer... Lorsqu'il se réveilla, d'un sommeil qui lui semblait avoir duré des jours, sa peau le grattait, comme si il avait enfilé un vieux pull en laine tout rêche. Il était allongé sur le côté, étendu de tout son long sur le sol froid. Il voulut fermer la bouche mais se mordit la langue. Quand il tenta de se relever, en râlant, il retombait toujours à quatre pattes, n’arrivant pas à tenir debout, droit sur ses jambes. Des jambes… Des jambes de chien ! Une fourrure de chien, un ventre de chien, une langue de chien et...

« RAH, BORDEL, UNE QUEUE DE CHIEN ! »

La mort s'était bien fichue de lui. Elle lui avait donné un corps, loin de l'accident, en sécurité, mais un corps de clébard. Un bâtard sans foyer, et personne n'osait l'approcher. Il devait faire peur, à aboyer ainsi devant les gens à tenter de leur parler. Rien n'y faisait, il n'était qu'un chien, un vulgaire CHIEN.

"Roh, allez, fait pas la tête. Tu es en vie, souris!"

Max tourna la tête vers la petite fille, assise en hauteur sur le rebord d'un balcon. Elle avait changé de robe, et celle-ci était du rose le plus pétant possible.

"Allez, sois content, je t'ai sauvé, non? Bon, ok, tu étais un sex-symbol et maintenant tu es qu’un sac à puces, mais tu aurais pu aussi être mort. Et puis je t'ai quand même donné un petit bonus. Tu verras, tu n’y arriveras p’tet pas du premier coup, mais tu peux maintenant te changer en n'importe quel animal. Ouais, terrible, non ? En fait je savais pas quelle forme t’irai le mieux, alors comme ça tu choisiras à ta guise."

Une grosse bonne femme passa son nez sur le balcon pour arroser ses fleurs. Elle ne vit pas la faucheuse, bien évidemment, mais regarda avec un air contrarié le gros chien gris qui squattait en bas de chez elle. La petite fille pencha sa tête en arrière pour voir la grosse dame puis haussa les épaules quand celle-ci retourna à l’intérieur de l’appartement.

"Bref. Sache juste que comme d’habitude, ce pouvoir a un coût. Plus tu te transformeras, plus ton pouvoir ferras disparaître tes souvenirs, petit bout par petit bout. Ne te change pas trop, ou tu finiras par devenir un vrai animal, et perdre ton humanité. Et à ce moment là, moi, je reviendrais chercher ton âme humaine. Ouais, c'est dégueu, c'est tout bénef pour moi je sais. Mais toi, tu vis! Et puis en plus c'est TOUJOURS tout bénef pour moi à la fin, alors va pas te plaindre, ingrat!"

La mort avait laissé Max ainsi, disparaissant immédiatement à la fin de son monologue. Il était seul, il avait froid, il avait faim, il détestait son image et le sort qui avait fait de lui ce qu’il était. Cela valait il vraiment mieux que le repos éternel ? Petit à petit il s'était rendu compte qu'il avait en effet un pouvoir, et s'en était servi le plus rarement possible, uniquement pour sauver sa peau dans les moments critiques, toujours consterné par le vide que cela laissait dans sa mémoire, mangeant des bribes de souvenirs. Pendant toutes ces années il avait traîné, chien errant dans la ville, faisant de courts séjours en fourrière mais s’en échappant grâce à son pouvoir. Pendant tout ce temps là, il avait volé pour vivre, parfois joué au bon toutou, vivant au crochet de clochards ou de familles chez lesquelles il ne pouvait se résoudre à rester.

Max mit plusieurs mois pour atteindre la Hollande et sa destination près de la mer de Sang. Les prospectus et le bouche à oreille des esprits aperçus l’avaient décidé à se rendre là bas. Pas vraiment certain de l’accueil qu’on allait lui réserver, même ici ou le surnaturel était monnaie courante, il se présenta devant le manoir avec prudence, prêt à décamper au cas où... Et puis d’abord, comment allaient ils reconnaître sa vraie nature là bas ?

Dernière édition par Max le Lun 29 Sep - 13:28 (2008); édité 6 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 18:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilith Erendheim
Membre des Shigo whisperers

Métier: Couturière
Points de vie lvl 1:
Expérience lvl 1:
Guldens: 60

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:00 (2008)    Sujet du message: Un personnage toujours à poil [Terminé Répondre en citant

Hell'o !

Va effectivement falloir que je vois avec notre cher admin si un chien c'est pas un peu trop étrange comme perso... personnellement j'ai rien contre tant qu'il est sage, qu'il mord pas et qu'il aboie pas ^^

Par contre, le caractère et l'aspect physique c'est un peu court. Quand on dit 5 lignes minimum c'est pas pour les chiens. Enfin si, mais pas seulement... * sort *

* revient *

Me semble aussi que ça ferait un quatrième medium dans la team 3... À voir avec Kusanagi
(s'il demande de changer, pactisant me semblerait approprié pour un esprit réincarné)

edit U.C = Under Construction je suppose... tu peux donc oublier une des mes remarques ^^' (cochonnerie de rhume qui me défonce le cerveau >.<)

Dernière édition par Lilith Erendheim le Dim 28 Sep - 19:24 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Kusanagi Ealls

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Rang: Apprenti(e) Médium
Métier: Leader Team 4
Points de vie lvl 1:
Expérience lvl 1:

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:22 (2008)    Sujet du message: Un personnage toujours à poil [Terminé Répondre en citant

Alors, en effet, on est déjà trois médium dans la team 3, et c'est bien plus que ce que je n'aurai espéré, donc 4 risque d'être compliqué. (mea culpa j'ai pas fait mon boulot et j'avais laissé médium en poste vacant...) Enfin, comme dit Lilith, un esprit réincarné comme pactisant, ca pourrait le faire, mais moi je le voyais bien aussi en observateur, bah oui, qui se méfierai d'un toutou? Ca ferai un bon espion, non? XD

Enfin, il faut voir avec l'admin, mais moi ca me gêne pas d'avoir un sac a puce dans la team... ^^

Max

Points de vie lvl 1:
Expérience lvl 1:

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:59 (2008)    Sujet du message: Un personnage toujours à poil [Terminé Répondre en citant

Hello

Merci pour les comms ^^
Oui, UC = Under construction. J'ai pas vraiment terminé ma fiche... Et puis pour le poste, ça me dérange pas non plus de changer. Observateur même, ce serait une bien bonne idée!
J'attend quand même l'avis de l'admin!

Louis Von D.
Membre des Mashiro ravens

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Rang: Apprenti(e) pactisant
Métier: Chef d'équipe/Cuistot
Points de vie lvl 1:
Expérience lvl 1:

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 21:05 (2008)    Sujet du message: Un personnage toujours à poil [Terminé Répondre en citant

Salut ! XD me suis bien marré sur le principe, c'est un bon point pour toi.

Je ne sais pas si tu as vu Darker Than Black. Il s'agit du manga sur lequel je me suis basé pour créer les pactisants. Dedans, ya un personnage, Mao, qui a la faculté de posséder les corps des animaux qu'il désire. Son corps habituel est celui d'un chat noir, mais il change de corps à l'occasion si nécessaire (corbeau par exemple).  Le prix du pacte est le suivant : il a perdu son corps d'origine, donc il ne peut plus redevenir un humain (et ne peut en posséder un autre).
Par contre, grâce au système mokona, tu pourrais communiquer avec les humains.

Voici donc ce que je te propose : en tant qu'ancien homme, tu étais médium, et tu as conservé cette faculté (voir les esprits). Tu es devenu pactisant, mais vu ton pacte, tu serais un parfait observateur. Ca fait un peu triple faculté, mais celle que tu aurais à développer alors serait celle d'un observateur.

J'attends les avis des autres, mais moi j'aime bien cette idée ^^. 

Kusanagi Ealls

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Rang: Apprenti(e) Médium
Métier: Leader Team 4
Points de vie lvl 1:
Expérience lvl 1:

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 21:07 (2008)    Sujet du message: Un personnage toujours à poil [Terminé Répondre en citant

En ce qui me concerne ca me va parfaitement! J'aime bien les nouveaux concepts! Very Happy

Max

Points de vie lvl 1:
Expérience lvl 1:

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 21:40 (2008)    Sujet du message: Un personnage toujours à poil [Terminé Répondre en citant

Re-hello!

Content de voir que ça fait rire, c'était fait pour. ^^

J'ai bien tout lu, par contre si je comprend ta proposition, ça veut dire que mon perso humain-médium aurait choisi de faire un pacte. Et là mes questions :
- les pactes, ça se fait avec qui??
- pourquoi un médium aurait l'idée de faire un pacte? Pour sauver sa peau, ça parraîtrait possible? (je tente de me re-construire une histoire Wink)
- Si on se base sur le Mao, je pourrais changer de corps? Personnellement rien que le chien ça me va bien. Je pensais pas jouer Manimal mais si on me le propose... A voir!

Sinon je suis tout a fait d'accord pour l'observation uniquement ^^

Lilith Erendheim

Points de vie lvl 1:
Expérience lvl 1:

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 22:37 (2008)    Sujet du message: Un personnage toujours à poil [Terminé Répondre en citant

Vais tenter de répondre sans me tromper ^^'

Le pacte se fait avec la Mort (apparence variable, elle trouve que le look squelette c'est dépassé) qui permet au pactisant de rester en vie alors qu'il aurait dû mourir (un accident c'est si vite arrivé ^^) et même d'avoir un nouveau pouvoir avec cependant un prix à payer pour ce pouvoir; dans ton cas: la perte de ton corps humain originel

Mao pouvait changer de corps mais faisait en sorte de toujours récupérer son corps de chat. Tu pourrais donc faire la même chose et utiliser le corps du chien en tant que corps principal.

Deux fiches de pactisants parce que l'explication par l'exemple c'est bien ^^

Louis notre cher admin ^^
Juan Rey de Ciegos

Louis Von D.

Points de vie lvl 1:
Expérience lvl 1:

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 23:01 (2008)    Sujet du message: Un personnage toujours à poil [Terminé Répondre en citant

Ouaip !
Par contre dans ce cas j'ai dis une connerie, ça serait ton pacte que tu développerais, mais en agissant comme un observateur. Dans ce cas tu pourrais te spécialiser dans "l'espionnage", comme par exemple utiliser le corps d'un piaf pour observer un espace public. Bien sûr, il y aura des contraintes qui te permettraient d'évoluer, comme réussir à contrôler les instincts de l'animal que tu possèdes, etc.

Max

Points de vie lvl 1:
Expérience lvl 1:

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 13:31 (2008)    Sujet du message: Un personnage toujours à poil [Terminé Répondre en citant

Bonjour!

Bon, et bien j’ai fini ma fiche, revu mes descriptions, mon histoire, mon role, etc. Je suis ouvert aux commentaires, je pense avoir suivi le plus possible ce qu’on avait dit, mais j’ai p’tet loupé un detail.

Voila, c’est tout! ^^

Lilith Erendheim

Points de vie lvl 1:
Expérience lvl 1:

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 14:10 (2008)    Sujet du message: Un personnage toujours à poil [Terminé Répondre en citant

Je dirai simplement que la perte du corps humain était suffisante comme prix, pas besoin de rajouter la perte de mémoire, sauf si tu y tiens.

Louis parlait de changement de corps, tu parles de transformation mais ça revient presque au même (bien qu'un peu plus pratique puisque tu n'as pas d'hôte à chercher, ce qui justifierai peut-être le prix un peu plus élevé, j'attends l'avis de Louis là-dessus)

Bref, pour moi c'est OK (pis je l'aime bien ta version de la Mort, l'est mignonne ^^)

Louis Von D.

Points de vie lvl 1:
Expérience lvl 1:

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 15:00 (2008)    Sujet du message: Un personnage toujours à poil [Terminé Répondre en citant

C'est tout bon pour moi \o/

J'vais t'inserrer dans la mission en cours avec Arnaud et j'te tiendrai au courant :3

Max

Points de vie lvl 1:
Expérience lvl 1:

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 15:19 (2008)    Sujet du message: Un personnage toujours à poil [Terminé Répondre en citant

Lilith a écrit:
Je dirai simplement que la perte du corps humain était suffisante comme prix, pas besoin de rajouter la perte de mémoire, sauf si tu y tiens.

Louis parlait de changement de corps, tu parles de transformation mais ça revient presque au même (bien qu'un peu plus pratique puisque tu n'as pas d'hôte à chercher, ce qui justifierai peut-être le prix un peu plus élevé, j'attends l'avis de Louis là-dessus)

Ahhhhhh. Bref, je cherche la m... les ennuis, quoi... Mais bon, comme de base je n'étais pas parti pour autre chose qu'un corps de chien, ça me gênera pas trop je pense. D'autant plus que le fait de changer de corps, j'aime pas trop : ça ferrait trop d'apparences différente, et je préfèrerai rester fidèle au sac à puces.
Et puis si c'est tout bon pour Louis, je vais pas modifier maintenant! ^^

Merci Wink

EDIT : et un p'tit PS floodesque pour Arnaud :

Citation:
Une mission avec le sac à puces? Pas de problème, tant qu'il vient pas baver sur moi ^^

Je me vautrerai sur ton lit après m'être roulé dans la boue, je vômirai dans ton tiroir à chausettes et je boufferai tes chaussures préférées.

BWHAHAHAHAHA!

Louis Von D.

Points de vie lvl 1:
Expérience lvl 1:

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 16:12 (2008)    Sujet du message: Un personnage toujours à poil [Terminé Répondre en citant

tu peux aussi te soulager sur sa couette, nion ? Very Happy

L'Ankou
MJ de la mort qui tue
MJ de la mort qui tue

Points de vie lvl 1:

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 16:45 (2008)    Sujet du message: Un personnage toujours à poil [Terminé Répondre en citant

Tu as été inclus dans la mission ! (cf ce joli topic : http://sam.xooit.fr/t123-Mission-Team-1-et-4-La-chasse-volante.htm?start=15… )
have fun \o/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2018)    Sujet du message: Un personnage toujours à poil [Terminé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.A.M. - Service d'Aide aux Morts Index du Forum -> ~ Recrutement ~ -> Les équipes [Team 2 et 3 ouvertes] -> Team 3 ~ Eternal Yashiki [Ouverte] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange