S.A.M. - Service d'Aide aux Morts Index du Forum
 
 
 
S.A.M. - Service d'Aide aux Morts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Black Hole Chronicles

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.A.M. - Service d'Aide aux Morts Index du Forum -> ~ Le forum ~ -> Pub et Partenariat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louis Von D.
Membre des Mashiro ravens
Membre des Mashiro ravens

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 366
Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Rang: Apprenti(e) pactisant
Métier: Chef d'équipe/Cuistot
Points de vie lvl 1:
Expérience lvl 1:
Guldens: 40

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 11:55 (2008)    Sujet du message: Black Hole Chronicles Répondre en citant




Nous sommes en 2317. Le monde n'est plus ce qu'il était. Les catastrophes annoncées durant le XXIème siècle ont bien eu lieu. Mais contrairement aux nombreuses craintes évoquées, la planète s'en releva, avec néanmoins quelques cicatrices à jamais gravées en son sein.

Le pire, hélas, était encore à venir.

Non content de ne pas retenir les leçons du Passé, l'Homme s'entête à perpétrer un comportement cupide, à la recherche du plus gros profit. C'est à cause d'une telle ambition que naît notre histoire.

Un scientifique, désireux d'améliorer la situation des humains dans le monde suite aux divers bouleversements qui marquèrent la Terre au XXIè siècle, créa le premier être humain amélioré. Ce nouvel être était capable de s'adapter plus facilement que n'importe quel autre individu. Même si son geste partait d'une bonne attention, lorsque les Améliorés commencèrent à se multiplier, ils provoquèrent une crainte légitime au sein des humains originels. Et, comme il fallait s'y attendre, cette crainte tourna vite en haine et une guerre semblait de plus en plus inévitable.

Au XXII ème siècle, la Première Guerre éclata et opposa pendant 20 ans les Originels et les Améliorés. Mais il n'y eu pas vraiment de vainqueurs.

Aujourd’hui, après presque 2 siècles, chaque camp observe l'adversaire, lorsqu’ils ne s’affrontent pas et les tensions règnent. Il n’est pas rare de se trouver dans une bataille malgré soi.

Cependant, chacun tente de se reconstruire et de vivre une existence normale. Le monde de nos jours s’étend de la Terre à la planète Mars, en passant par la Lune. Mais que cache ce semblant de paix ? La Guerre, hélas, n'attend qu'une étincelle pour recommencer. Et il en faudrait sûrement très peu pour la déclencher à nouveau. D'autant qu'une nouvelle menace semble peser sur le monde.

Une rumeur coure. Des êtres d’un genre nouveau avec des capacités encore plus puissantes que les Améliorés seraient apparus, encore une fois de la main de l’Homme. On les appelle les Métas. Qu’en est-il de ses rumeurs ? Personne ne le sait exactement, la plupart ayant leurs propres convictions.

Sur Terre, l'Académie accueille ses recrues, des Originels, afin de les former à l’art militaire. Le Collège, basé sur la Lune, en fait de même avec des recrues Améliorées

Vous avez envie de défendre votre nation ? L'Académie et le Collège vous accueillent. Mais serez-vous capables de faire honneur à votre camp ? Et si les Originels avaient enfin les armes pour contrer les Améliorés, la paix aurait-elle encore une chance de s’installer entre ces deux peuples ?

Le destin de notre monde est entre vos mains... Quel camp choisirez-vous pour l'écrire?

~

http://blackhole-chronicles.forumsactifs.com/index.htm
 
 

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 13 Sep - 11:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.A.M. - Service d'Aide aux Morts Index du Forum -> ~ Le forum ~ -> Pub et Partenariat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com